Débutez l'année 2017 sous le signe des plaisirs gustatifs avec 3 destinations tops pour vous régaler le temps d'un week-end en Nouvelle-Aquitaine.

Gastronomie et découverte

Plongez dans un environnement moderne et élégant, en vous rendant à l'hôtel Les Criquets à Blanquefort (33) situé à deux pas de Bordeaux et des domaines du Médoc. Passez un séjour riche en découvertes gustatives grâce au Chef Jean-Luc Molle, qui vous propose des plats gastronomiques élaborés à partir des produits du marché.

Détente et oenologie

Rendez-vous à l'hôtel 4 étoiles Le Relais Margaux situé au coeur du Médoc sur la route des vins de Bordeaux. L'occasion de réveiller vos papilles avec un repas gastronomique inspiré des produits du terroir et déguster les meilleurs crus de la région. Sans oublier de vous détendre en jouant au golf et en vous offrant une séance de SPA, hammam ou sauna.

Charme et dégustation

Passez un week-end magique et romantique dans la région de l'Entre-Deux-Mers entre Bordeaux et Saint-Émilion à l'hôtel du Château Camiac à Créon (33). Les maîtres mots de votre séjour ? Calme, beauté, volupté et dégustation. Reposez-vous dans un cadre somptueux donnant sur un parc de 8 hectares, tout en profitant d'une cuisine gastronomique et de vins d'exception.

Miroir d'eau, Bordeaux
Miroir d'eau, Bordeaux