L'été touche à sa fin ? Pas question d'abdiquer : prolongez, le temps d'un week-end, les délices de la belle saison, en vous autorisant un séjour de confort et d'évasion dans un hôtel haut de gamme. Sous le ciel dégagé de la côte méditerranéenne ou dans un spa au milieu de la nature, voici quelques adresses idéales pour échapper à la rentrée.

Bronzette sur la Côte d'Azur

L'été dure un peu plus longtemps qu'ailleurs dans le Midi de la France... Gorgez-vous une dernière fois de rayons de soleil en région Paca, dans le cadre luxueux du Mercure Antibes Sophia Antipolis. Proche des plages d'Antibes et de Juan les Pins, cet hôtel 4 étoiles au design contemporain vous permettra de farnienter en toute quiétude, entre piscine et vaste jardin paysager.
Où ? Rue Albert Caquot, Valbonne.

Week-end gastronomie et contemplation à La Baule

La plus chic des stations balnéaires de France ne se départit jamais d'une certaine atmosphère de vacances. Opportunément situé près de la grande plage de sable blond de La Baule et des marais salants, le Golden Tulip La Baule Suites (4 étoiles) vous ouvre les portes d'une retraite paisible et pittoresque. Vous pourrez y déguster des mets basés sur les produits de la mer, tout en savourant la vue exceptionnelle qu'offre la baie. En toute simplicité.
Où ? 10, avenue de la lieutenante, La Baule.

Relaxation dans le Berry

Pour vous, été rime avec détente et bien-être ? Accordez-vous un week-end au domaine des Dryades, ravissant lieu de villégiature à 2h30 de la capitale, dans le Val de Loire. Au sein de ce tranquille îlot de verdure, vous pourrez vous adonner librement au golf (le terrain dispose de 18 trous) ou vous prélasser dans le spa. Pour couronner le tout, le restaurant et le bistrot du site vous ferrons apprécier les saveurs du terroir local.
Où ? 28 rue du Golf, Pouligny-Notre-Dame.

Bol d'air pur aux portes de Honfleur

Autre havre de confort au coeur de la nature, l'hôtel Belle Isle sur Risle vous permettra sans mal de repousser (ou d'oublier) la rentrée. Fort de 28 chambres aux décors personnalisés et d'un restaurant gastronomique, cet établissement étoilé est installé sur une île fluviale aménagée en parc, aux arbres centenaires.
Au menu des activités de votre séjour : fitness, massages, canoë-kayak ou encore VTT dans les environs.
Où ? 112, Route de Rouen, Pont-Audemer.

Détendez-vous dans un cadre chic et ultra-confortable au Mercure Antibes Sophia Antipolis.
Détendez-vous dans un cadre chic et ultra-confortable au Mercure Antibes Sophia Antipolis.

prochainsdéparts pour

voir toutes les offres