Cette année, pour la Saint-Valentin, plongez dans les décors magiques des plus grandes comédies romantiques. L'occasion de suspendre le temps et vous évader pendant un week-end avec l'élu(e) de votre coeur.

À Deauville

Immortalisées en 1966 par Claude Lelouch dans le film "Un homme et une femme", les plages infinies de Deauville invitent à une escapade en amoureux. Le baiser culte entre Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimé, les planches, la mer qui se retire à l'infini... Main dans la main, laissez-vous porter par le romantisme échevelé de la côte Fleurie et scellez votre amour en accrochant un cadenas sur la fameuse sculpture du Jardin des coeurs. Les maisons à colombages, les boutiques de luxe, le casino mythique serviront d'écrin à ce week-end d'exception qui se terminera par un dîner aux chandelles.

À Biarritz

Sublime décor de la comédie "Hors de Prix" réalisée en 2006 par Pierre Salvadori, Biarritz sait exalter le rêve et l'émotion . Ses grandes plages de sable fin et ses couchers du soleil sur l'océan Atlantique vous plongent dans un cadre propice à l'émerveillement. En tête-à-tête, célébrez votre amour autour d'une coupe de champagne au somptueux Hôtel du Palais, puis partagez un dîner bercé par les vagues dans un restaurant face à la mer. Clôturez votre week-end sur une note magique au Rocher de la Vierge, qui surplombe l'océan et vous offre un panorama unique sur la côte basque jusqu'aux Pyrénées.

À Paris

Bienvenue dans la Ville de l'amour ! Comme dans le film "Moulin Rouge" réalisé en 2001 par Baz Luhrmann, laissez-vous entraîner dans une ambiance festive, glamour et enivrante. Débutez votre séjour romantique par un dîner-croisière en Bateau-Mouches sur la Seine. Autour d'une coupe de champagne, admirez les principaux monuments qui se révèlent sous leurs plus beaux angles telle que la majestueuse Tour Eiffel. Poursuivez la fête en amoureux dans un des cabarets mythiques de la capitale (Lido, Moulin Rouge, Crazy Horse) en vous émerveillant devant une revue à la fois féerique, poétique et sensuelle.

Au Touquet-Paris-Plage

Le temps d'un week-end, découvrez la Perle de la Côte d'Opale où s'est tourné le film "Embrassez qui vous voudrez" de Michel Blanc en 2002. Sa nature sauvage faite de dunes, plages et fôrets lui donne un charme fou et une impression de bout du monde. Vivez un séjour inoubliable les pieds dans l'eau dans un hôtel en bord de mer, point de départ idéal pour vous balader en amoureux et respirer l'air envoûtant de l'iode et des pins maritimes mêlés. Laissez-vous également séduire par son centre-ville, où vous pourrez dîner aux chandelles dans un restaurant cosy, flâner dans les nombreuses boutiques et admirer les magnifiques demeures de style Belle Epoque.

En Corse

Passez la Saint-Valentin sur l'Île de Beauté qui a inspiré Jean-Luc Perreard pour son film "Itinéraire Bis" réalisé en 2011. Pour jouer la carte du romantisme, rendez-vous sur l'Île Rousse dominant l'un des plus beaux golfes de la Méditerranée. Commencez votre week-end par une balade le long des plages de sable fin pour profiter d'une vue panoramique sur la mer et ses dégradés de bleu. Puis partez à la découverte de ses villages aussi charmants qu'authentiques, où vous pourrez partager un dîner en tête-à-tête dans un restaurant typique et chaleureux. Une destination idéale pour un week-end en amoureux placé sous le signe de l'évasion et du dépaysement.

Rocher de la Vierge, Biarritz
Rocher de la Vierge, Biarritz