Pour oublier le stress du travail et les tracas de la vie quotidienne, rien de tel qu'un week-end placé sous le signe du lâcher-prise et de la détente. Laissez-vous aller dans une parenthèse de douceur et ne pensez à rien d'autre qu'à vous-même : les quatre destinations que nous avons sélectionnées pour vous sont idéales pour une pause bien-être !

Pause cocooning à Deauville

A deux heures de Paris, dans le Calvados, Deauville offre un décor propice à la détente. Vous serez charmés par les maisons à colombages de son centre-ville, par ses nombreuses boutiques et par ses plages de sable fin décorées de parasols multicolores. Profitez de la douce atmosphère de cette station balnéaire pour vous chouchouter dans un spa, une piscine ou un jacuzzi. Et pour finir, prenez le temps de vous reposer dans une chambre spacieuse et cosy.

Escapade bien-être à Cannes

Le soleil de la Côte d'Azur est idéal pour reprendre des forces en faisant le plein de vitamine D. Oubliez le stress de la vie quotidienne en vous promenant le long de la Croisette, puis posez-vous sur le sable pour vous laisser bercer par le bruit des vagues. Une fois ressourcés, vous pourrez rester sur le thème de l'eau en vous offrant une pause bien-être. Au menu : bain bouillonnant, spa et piscine chauffée. Le pied !

Week-end gastronomique en Alsace

Pour lâcher prise, vous pouvez aussi vous offrir un week-end au coeur de l'Alsace dans un hôtel contemporain, avec spa et chambre romantique. Ce lieu reposant sera le point de départ d'un séjour basé sur la découverte des trésors de la région. Nous vous conseillons de suivre la Route des vins pour visiter des caves et assister à des séances de dégustation. Arrêtez-vous également dans des restaurants pour vous régaler de quelques mets traditionnels, comme le baeckeoffe ou le coq au Riesling.

Balnéothérapie près du Mont-Saint-Michel

Fermez les yeux et imaginez-vous dans un hôtel de rêve situé en bord de mer, dans le département de la Manche. Véritable havre de paix, avec sa décoration zen et ses équipements de balnéothérapie, le lieu ne se trouve qu'à quelques pas d'un chef d'oeuvre d'architecture : le Mont-Saint-Michel. Ainsi, après vous être perdus dans le dédale de ruelles de ce trésor médiéval afin d'en découvrir tous les secrets, le programme de la soirée est tout trouvé : détente au spa, dîner en front de mer et repos dans une chambre propice au sommeil. De quoi vous ressourcer avant de commencer du bon pied une nouvelle semaine.

Décorées de parasols multicolores, les plages de sable fin de Deauville sont une invitation à la détente.
Décorées de parasols multicolores, les plages de sable fin de Deauville sont une invitation à la détente.

prochainsdéparts pour

voir toutes les offres