Cette année, pour la Saint-Valentin, offrez-vous un week-end en amoureux. Inutile de viser la lune, la France regorge de lieux romantiques. Nous avons sélectionné cinq villes qui, à n'en pas douter, deviendront vos destinations coups de coeur.

Paris, l'éternelle romantique

 Paris, surnommée la ville des amoureux
Paris, surnommée la ville des amoureux

Impossible de parler des villes romantiques dans le monde sans évoquer Paris, LA cité des amoureux par excellence. De Montmartre à la place des Vosges, en passant par le pont des Arts et la Tour Eiffel, la capitale semble avoir été imaginée pour les coeurs qui battent à l'unisson. Pour découvrir Paris sous un nouvel angle, offrez-vous une croisière sur la Seine. Le soir, après un repas aux chandelles, profitez d'une chambre d'hôtel au calme, loin de l'agitation urbaine.

Cannes, l'amour version glamour

 La ville de Cannes, charmante pour un week-end à deux
La ville de Cannes, charmante pour un week-end à deux

Balade main dans la main sur la Croisette en écoutant le bruit des vagues, découverte des magasins luxueux et de la douceur de vivre provençale, détente dans l'espace bien-être d'un hôtel avec coupe de champagne... À Cannes, tout est réuni pour vous embarquer dans une escapade lumineuse digne d'une comédie romantique !

Nîmes, chaleureuse et historique

 Découvrez à deux les fameuses arènes de Nîmes
Découvrez à deux les fameuses arènes de Nîmes

Aux portes de la Camargue, découvrez en tête à tête Nîmes et son passé romain. Ses superbes arènes et sa Maison Carrée, deux trésors architecturaux à ne pas manquer. Pour profiter de tous ses attraits en un week-end, logez au coeur de la cité. Vous pourrez visiter à pieds ces sites gallo-romains, avant de vous offrir un succulent dîner en tête-à-tête.

Bayonne, sous le charme du Pays Basque

 À Bayonne, les façades colorées se reflétent dans la Nive
À Bayonne, les façades colorées se reflétent dans la Nive

Amoureux fous et fans des monuments historiques, Bayonne est faite pour vous. Le temps d'un week-end, découvrez à deux la cathédrale Sainte-Marie, les vestiges du château de Marracq et les ruelles typiques du quartier du Petit Bayonne, animé de jour comme de nuit. Après ce tourbillon de merveilles, goûtez au bonheur de vous détendre dans un hôtel avec sauna, hammam et chambre cosy.

Saint-Malo, les yeux dans l'eau

 Profitez de Saint-Malo pour vous balader en amoureux
Profitez de Saint-Malo pour vous balader en amoureux

Partez à l'abordage de la cité corsaire en amoureux. Saint-Malo, ses remparts et ses plages de sable fin offrent un cadre idéal pour des balades à deux. Quoi de plus romantique en effet, pour la Saint-Valentin, que de partager un dîner d'exception en tête à tête en profitant de la vue d'un coucher de soleil sur la mer ?

prochainsdéparts pour

voir toutes les offres