Dégustation de vin dans un château du Sud-Ouest, brunch dans un établissement chic parisien ou encore sortie en famille dans un parc d'attractions : pour sa fête, offrez à votre père une sortie sur mesure.

Un domaine viticole du Médoc pour une virée oenologique

Papa est amateur de vin ? Partez avec lui à la découverte d'un des nombreux châteaux de l'ouest de la Gironde, dont les crus sont parmi les plus réputés au monde. Vous pourrez profitez de séances de dégustation en compagnie d'experts, dans un cadre somptueux.

Entre autres domaines prestigieux de la région, celui de Margaux est surnommé le "Versailles du Médoc" en raison de son architecture exceptionnelle, et celui de Gruaud Larose dispose d'une tour offrant une vue imprenable sur le littoral.

Bon à savoir : dans la plupart des cas, il convient de réserver à l'avance votre visite.

Paris pour ses brunchs

Plus simple, mais tout aussi sympathique : le brunch dans un endroit cosy de la capitale. "Chez Lili et Marcel", dans le 13e arrondissement, propose une formule à moins de 20 euros, dans un cadre à l'ancienne charmant, avec terrasse.

Plus classique, l'Opéra Garnier sert lui aussi des brunchs – pour 38 euros – dans un décor raffiné.

Enfin, si vous souhaitez offrir à votre père la crème de la crème du brunch, passez les portes du célèbre hôtel "Le Meurice", palace luxueux établi face au Jardin des Tuileries. Au programme : viennoiseries, terrines, sauté de homard, saint-honoré... pour 95 euros par personne (ou 120 euros avec coupe de champagne).

Le parc Astérix en famille

Envie de passer la Fête des Pères avec toute la famille ? Une journée ou un week-end au parc Astérix devrait ravir petits et grands. "Tonnerre de Zeus", "Discobélix", "La galère"... Les attractions du site sont aussi impressionnantes que loufoques.

Bon à savoir : oui, on peut bel et bien manger du sanglier au parc Astérix !
En savoir plus.

Un séjour 100% réussi avec la carte cadeau Weekendesk

Vous souhaiteriez offrir à votre père un week-end en France inoubliable ? Laissez-le choisir sa destination, avec la carte cadeau Weekendesk . Son fonctionnement est simple : sélectionnez le montant du voyage (de 50 à 1000 euros), puis personnalisez la carte en choisissant un visuel et en l'accompagnant d'un message.

Vous recevrez ensuite par mail celle-ci, à imprimer puis offrir pour la Fête des Pères. Son heureux bénéficiaire n'aura plus qu'à parcourir Weekendesk à la recherche de son spot de vacances idéal !

C'est le moment de faire plaisir à votre père
C'est le moment de faire plaisir à votre père

prochainsdéparts pour

voir toutes les offres