Parfois, on a envie de s'évader, d'enfourcher sa bicyclette et de se lancer sur les chemins de France, le bon air dans les poumons. Et puis parfois, on préfère juste rester au lit avec sa moitié, pour se faire des câlins et profiter du bonheur d'être amoureux. Dans ce cas, rien de tel qu'un petit hôtel caché pour se sentir comme dans un cocon.

A Paris

Le Marais HÔme : dans le 11ème arrondissement, l'hôtel Marais HÔme vous plonge dans le Paris bohème et artistique, au coeur des galeries d'art, théâtres, bars et restaurants. Idéal pour les couples férus de culture.
>> Nos offres au Marais HÔme

Le Vice Versa Hôtel : pour des envies un peu plus coquines, le Vice Versa Hôtel vous propose d'explorer les sept péchés capitaux à travers autant d'étages, tous dédiés à un thème. Et si vous avez été vilains, direction l'enfer, qui prend ici la forme d'un hammam... C'est parfois bon de se laisser tenter...
>> Nos offres au Vice Versa Hôtel

A Bordeaux

Le Mercure Bordeaux Château Chartrons : à l'image de Bordeaux, l'hôtel mêle un style architectural classique du XVIIIe siècle à des éléments modernes. Situé dans l'ancien quartier des négociants de vin, c'est l'endroit idéal pour partager un grand cru sous la lune.
>> Nos offres au Mercure Bordeaux Château Chartrons

Le Seeko'o Hôtel Design : pour un style encore plus design et futuriste, le Seeko'o se dresse au-dessus des quais, là où la vie nocturne est la plus intense. Pour ne rien gâcher, les chambres bénéficient de très grandes baignoires, pour ceux qui ont de la suite dans les idées...
>> Nos offres au Seeko'o Hôtel Design

A Toulouse

Le Pullman Toulouse Centre : à deux pas de la place du Capitole, difficile d'être plus au centre de la Ville Rose. Moderne et lumineux, l'hôtel est idéal pour flâner main dans la main dans la vieille ville, entre la basilique Saint-Sernin, Les Jacobins et les quais de la Garonne.
>> Nos offres au Pullman Toulouse Centre

L'Hôtel des Beaux-Arts : toujours en plein coeur du centre-ville, l'Hôtel des Beaux-Arts accueille les couples dans un cadre plus artistique et culturel. Architecture Art déco et Belle Epoque se mêlent pour évoquer les charmes du début du XIXe siècle.
>> Nos offres à l'Hôtel des Beaux-Arts

A Lyon

L'Hôtel Roosevelt : envie de passer du bon temps dans la capitale des Gaules, dans un endroit à la fois calme et près du centre-ville ? L'Hôtel Roosevelt, dans le 6ème arrondissement, propose un environnement moderne et traditionnel, à deux pas du parc de la Tête d'Or.
>> Nos offres à l'Hôtel Roosevelt

Le Dock Ouest : de l'autre côté du Rhône, sur les berges de la Saône, le Dock Ouest accueille les couples dans un style très moderne et design. Plus excentré, il est parfait pour un week-end entre la ville et les Mont d'or.
>> Nos offres au Dock Ouest

A Lille

Le Couvent des Minimes : ne vous fiez pas à son architecture flamande du XVIIe siècle, à l'intérieur, le Couvent des Minimes est ultra-moderne. L'hôtel est situé au coeur du Vieux-Lille, entre les galeries, les rues piétonnes et les pubs animés. L'occasion de profiter en amoureux de la chaleur proverbiale des gens du Nord.
>> Nos offres au Couvent des Minimes

L'Hôtel Carlton : une vue qui donne sur la Grand'Place de la capitale des Flandres, l'une des plus belles de France. On entre ici dans le grand luxe, dans une ambiance chic et raffinée, complétée par la présence d'un bar anglais. Pour s'offrir une expérience " à la James Bond ".
>> Nos offres à l'hôtel Carlton

A deux, c'est toujours mieux
A deux, c'est toujours mieux